Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tonya Walker

Tonya Walker

Enfin il y a beaucoup de mec compréhensif?

beaucoup de mec n'accepte pas ce que je suis mais je me suis tromper il y'en a des cool des sympas bravo a cela et merci de tout coeur et merci a certaine fille qui comprenne aussi merci les filles EN SAVOIR PLUS >>>




La beauté c'est la différence. c'est l'originalité. donc je crois que tu vaut autant qu'un autre!
et bien imagine un instant que nous soyons TOUS pareil. quelle tristesse, tu parles de se faire caguer.
et puis c'est aussi ça le sel de la vie.
à chacun sa façon d'aimer
c'est une lettre de remerciement il faudrais que je lise tes questions plus souvent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jeûne & Bien Être
  • Recette tupperware Ce moule en silicone de la marque Tupperware permet de realiser 15 mini tartelettes grace a ses 15 cavites d'une capacite de 17ml. le decoupoir pour les mini tartelettes D51 est vendu separement. il supporte des temperatures allant de 25?C a .. Bonjo
  • Régimes sociaux et de retraite De nombreuses questions demeurent en ce qui concerne les regimes speciaux et la retraite en france. Quels sont les avantages des fonctionnaires ? Comment sont finances les regimes speciaux ? Quelles differences avec les salaries du prive ? Regimes sp
  • Maigre T?l?chargez des photos Fille maigre Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. Meilleure reponse: bonjour moi j'etais trop maigre et j'ai une solution qui marche contactez moi par mail.T?l?chargez des photos Maigre Abordab
  • Pensez vous que se soit des manières? bjr je suis avec un mec depuis 5mois il est allé au états unis pour le boulot ca fait trois semaines il devait faire deux semaines là bas il m'avait promis de m'appeler de là bas mais depuis rien rien du tout.normalement il doit être rentré déjà mai EN SAVOIR
  • Son absence.bé oui jsuis célib lol Que ne supportez-vous plus chez votre moitié?
  •  
  • Combien de bogosses futiles avez vous connus? Bisous les filles!C'était moi ou non? lol!
  • Payer vous tous à votre copine? Question pour les hommes?sortie cinéma ,entré boite boissons,exposition aux musées sachant qu'elle vous propose de sortir tel ou tel endroitLors des soldes préférez vous qu'elle vous dise acheter telle ou tels habits à vous mettre EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Découvrez le Seven Hotel à Paris | Voyage Privé France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article