Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tonya Walker

Tonya Walker

Est ce qu'il m'aime.?

toujours on pose cette question à nous mm sans oser à la déclarer à l'autre?!
pk on trébuche encore dans nos sentiments?!
Sinon, quelle est l'évidence de l'amour de l'autre, si aujourd'hui, mm les yeux peuvent mentir?!
♫ kisses all ♫ EN SAVOIR PLUS >>>




Tu effeuilles la marguerite et tu arrives au même résultat.
Il m'aime, un peu, beaucoup, passionément, à la folie.j'attends moi aussi les premières marguerites pour la questionner.
Bises blue rose.
Si tu veux le savoir, c'est dans son baiser.
en principe tu doit le savoir, c'est toi qui juge
tu sais l'amour est ephemere parfois un petit tour et puis s'en va
oui

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 56 citations sur triste . Citations d'amour & de tristesse. 9,5 K J’aime. Quand l'amour vous blesse, c'est comme si vous tombiez dans un trou de profondeur infini. ♥. Citations amourtriste - 38 citations sur le th?me amourtriste - S?lec
  • Broderie en point . Motifs de Broderie Machine de qualite, Explications detaillees, des Alphabets, richelieu, redwork, Dentelle, napperons, Motifs gratuits et des conseils. Plus d?excuses pour repousser a plus tard l?apprentissage de la broderie?! DMC, le geant de la
  • Jackie Chan Sci-Fi Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vélo d Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement. ? Comme pour toute nouvelle activite physique, on se demande quels seront les resultats sur notre poids et la cellulite. Nos c
  • Comment faire pour oublier l'être qu'on aime? "une personne chère et pour qui on est près à tout pour lui par amour vous trompe et ne vous aime pas réellement comment faire pour l'oublier après trois ans d'union?" EN SAVOIR PLUS
  • Trouver vous que le string est hygienique? je voudrais savoir ce que vous en penser personnellement je ne suis pas pour mais chacun son opinion,et quel effet a t il sur votre couple?
  • que vous dites-vous?1. Qu'elle est jolie, waouh?2. Elle est trop laide et belle pour les goujats? (façon La Fontaine, son renard et ses raisins)3. Purée la moyenne qu'elle tient?4. Faut que j'accélère là?5. Ah! Si j'avais vingt ans de moins?6. Pfff, A mes amis joggers : quand elle vous dépasse et vous sourit en disant : bonjour beau brun?
  • celle que j'ai toujours aimé ne m'ont jamais aimé car selon elle je ne sais pas les aimées comme elle le souhaite. je me réserve jusqu'au mariage avant d'avoir des rapports sexuels.es ce que le sexe est une preuve d'amour? es ce que aimé c'est ça. C'est quoi aimer? es ce que le sexe est une preuve d'amour?
  • LAQUELLE d'entre vous souhaite m'adopter? je suis très utile et je sais faire plein de choses
  • Porquoi on perd les belle chauses meme avant les avoirs? moi j'ai perdu une amie apres notre premiere roncontre parcequ'elle etais orgueilleuse malgrés ça beauté

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Chanson mechante : VIEILLES A 20 ANS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article