Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tonya Walker

Tonya Walker

Ce difficille mais?

comme toujour il me repond pas o phone, ce rare kon c vois, cette fois ci j'ai décidé de lui dire que je ne supporte pas cette situation et je veux mettre fin à cette relation, pourtant il me rend service c'est à dire j'ai un chantier dont il s'occupe personnellement, mais moi si j'un problème et que l'appelle il ne décroche jamais même paq un mot d'excuse. tout est confu dans ma tête. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est difficile, cette ignorance et non challence à ton égard, il faut que tu fasses un choix entre tes sentiments et ton chantier:
- Soit tu termines ton chantier et tu continues à souffrir
- Soit arrêter de le voir et trouver une autre personne pour terminer le chantier
Bah dans la notre aussi, maintenant!
Je vis et j'ai vécu des situations similaires.
Je ne comprends pas plus que toi.
Messieurs si une relation vous saoule pourquoi ne pas l'arrêter!
Avant de faire quoique ce soit, essaye d'en parler avec lui et de lui expliquer ce que tu ressens en ce moment et dans quel flou tu es pour l'instant.
Peut être t'apportera t il des réponses aux questions que tu te pose!
Bon courage.
Largue-le, on ne reste pas avec qq'un pour un marteau et des clous. Y a les amis, la famille pour ça. Trouve qq'un qui est intéressé par toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime alimentaire
  • comment perdre du poids rapidement . Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuces du quotidien pouvaient vous aider
  • Boire du café fait maigrir . Vous appreciez le gout d'un bon cafe le matin ? Et si cette boisson vous permettait en plus de perdre quelques kilos ? Etudions cela de plus pres.Le café fait-il maigrir ? Un Amour de Café, le caféologue engagé dans
  • Recettes de restes et de pot-au-feu Vous ne trouverez pas ici ma recette idéale du pot au feu ( j'en ferais un article à part ) mais plutôt
  • Pourquoi quand on est bien avec quelqu'un, on n'a pas besoin de trop parler pour se comprendre? "C'est pas pour moi, c'est pour une amie." EN SAVOIR PLUS
  • Les parents, sont les mieux placés pour détruire la vie de leurs enfants? "Avec ce que l'on voit, ce que l'on entend, et ce que l'on vit peut on en déduire cela?" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire , lorsque l on aime plus , faut t il tourner la page? biensur qu'il faut tourner la page tu ne va rester avec quelqu'un si tu ne l'aime plus
  •  
  • Comment faire pour montrer a qlq1 q'on aime que on est pas acquis et qu'il peut nous perdre? je veux le rendre jaloux,je crois qu'il est tres sur de mon amour pour lui il est certain que je peux pas vivre sans lui et il profite de cette situation alors je veux lui monter que je pe vivre sans lui,je lui envoie d milliers Email,sms ,.etc je EN SAVOIR
  • Pourquoi croise t-on très souvent des hommes très moches avec des femmes très jolies? Quelque soit votre opinion, veuillez s'il vous plaît rester respectueux dans votre langage.J'attends vos réponses. Merci à vous tous chers yqristes.Que la vie vous berce.Emmanuel Buriez

43454.4537.986

LES PLUS LUS
💜💕💜💕salon marocain 2016-2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article