Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tonya Walker

Tonya Walker

Comment lui dire que je l'aime?

Cela fait un mois maintenant que j'ai fait la connaissance d'une fille. Au debut je ne ressentais rien pour elle et on menait une relation amicale. Mais à l'heure où nous sommes, je suis vraiment amoureux d'elle. Et le problème: c'est que je n'arrive pas à lui avouer et je continuer à jouer les indifférents.
Comment lui dire?
Quel est le meilleur moment, la meilleure façon pour ne pas rater mon cîble? EN SAVOIR PLUS >>>




Amène-la dans un endroit calme, un bon resto ou une bisro. Là tu peux commencer à lui parler doucement, lui expliquer que depuis quelques mois la relation que tu as avec elle s'est développée et que tu as appris à l'aimer plus qu'une simple amie. Avoue-lui tes sentiments pour elle parce que su tu continue à jouer l'indifférent auprès d'elle, un jour une autre personne tombera en amour avec elle et le lui dira. C'est avec lui qu'elle ira tandis que toi tu vas demeurer avec un coeur brisé. N'aies pas peur de lui dire que tu l'aime, qui sais peut-être que ses sentiments sont réciproques et qu'elle aussi se montre indifférente. Bonne chance
invite la et comme vous vous entendez bien ça sera facile lors d'une causerie et tu la dit que tu l'aime sans trop de commentaire
Le meilleur c'est quand tu es en fache de lui
Regard fixe sur elle pendant un bon moment elle lira dans tes yeux si reéllement c'est vrai ce tu dis.
Enfin dis la que tu l'aime bien et tu pense bien à elle toujour.Tu compte vraiment avoir une relation serieuse avec elle.Elle sera senible de te comprendre.
c est de mettre des balles dans ton fusils et tu tires
une belle amitié est plus rare qu un belle amour
en plus cest bon de faire l'amour avec une amie juste si vous avez confiance l'un en l' autre
Pourquoi joues-tu les indifférents? Ose montrer tes sentiments , peut-être qu'elle n'attend que çà! As-tu senti qu'elle ressentait quelque chose pour toi? De toutes façons il va falloir que tu y arrives! Choisis un moment ou vous êtes bien tous les deux , regardes la et dis lui que tu l'aimes ,tu verras tout de suite sa réaction!Quand on est amoureux c'est un moment de "grâce" alors ne tarde pas! Tiens moi au courant Clem!Bisous!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cadeaux et souvenirs du Brésil . Ramener des souvenirs du Bresil Le Bresil est un etat vibrant avec ses cotes saisissantes, une jungle extremement riche en biodiversite et se.En plus d?un joli bronzage, de belles photos et d?expressions locales, que pouvez-vous ramener comme souve
  • IG FR
  • Aristote et les quatre éléments Vivre la Méditation Reiki et l'Auto-Traitement en Harmonie avec les 4 éléments et nos 4 premiers Chakras Atelier en plein ai
  • Modifiez votre livraison . L'ensemble des services Mon espace client sur votre compte La Poste : Nouvelle livraison, Procuration en ligne, Preferences de livraison.Le facteur vous a laisse un avis de passage. De nombreuses raisons ont pu l?empecher de vous livrer vos courrie
  •  
  • Préférez-vous une mauvaise ex ou une bonne amie? "Celles avec qui vous auriez voulu et ça n'a pas collé, vous les virez ou vous les gardez comme amies?" EN SAVOIR PLUS
  • Chaque fois c'est la même chose? A chaque fête d'halloween des petits coléoptères demande des bonbons à mes parents, mes parents leur donne et moi j'en est moin snif snif Vous aurriez pas des idées pour qu'ils ne viennent pas? J'ai déjà essayer l'accide sulfi-nucléaire mais ca n'a
  • Une brune et une blonde se baladait la brune dit à la blonde :oh regarde ce pauvre oiseau est mort? la blonde regade ds le ciel et dit mais ou est-il?que pensez vous? EN SAVOIR
  •  
  • Que faire dans cette situation? "mon mec veux qu'on se sépare, on a un enfant de 6 mois que j'allaite encore et ne veut pas que je voyage avec mon bébé, que doit je penser. il sait que je ne peux pas lui laisser mon enfant" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette : suprêmes de volaille et légumes de saison - Météo à la carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article