Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tonya Walker

Tonya Walker

Meetic = j'ai rencontré un homme, qu'en pensez vous?

Il portait une GUESS (le bougre!), des TOPI en gomme sur les semelles de ses chaussures de pauvres (bout carré, semelle collée et non cousues payées 150 euros) et une chemise verte (simple retor à bouton en plastique, le bouseux!) de chez Brice (le plouc!)
Le pire c'etait ses lunette de soleil D&G accroché à sa ceinture.
Il m'a expliqué qu'il revait d'avoir des enfants, une maison et d'acheter une nouvelle voiture (ca fait rever, hein?)
En voyant tout ca, j'ai dit : " Je ne perds pas mon temps avec les gagnes petits, les clones formatés, des syndicaloistes endimanchés, je te laisse chercher une personne à ton niveau, une coiffeuse de grande banlieue par exemple, adios".
Qu'auriez vous fait? EN SAVOIR PLUS >>>




je le connais, il s'appelle MARC!
Puisque tu juges sur les apparences.Relis toi et vérifies tes fautes d'orthographe avant que je ne te juge de pauvre d'esprit.
j' aurais eu son equivalent feminin (ensemble acheté a la Redoute , vulgaire montre Swatch et petites chaussure de chez Bata )en face de moi , je me serais arrangé pour la faire trebucher dans des escaliers qu elle se blesse gravement.
Solidarité masculine , ne pas faire enduré aux autres ce que je n aimerais pas que l' on me fasse endurer.
t'as pas besoin de mon avis en tout cas!
Et question qu-eue, tu as une marque préféré ou tu comptes rester avec le syntétique?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tous les poissons Manger mieux signifie s?assurer que vous continuez à consommer suffisamment d?eau, de protéines, de lipides et de glucides. Comme tout ce qui vient de la mer, le poisson a tout bon
  • Opération digestives Une occlusion intestinale est un blocage partiel ou complet de l?intestin, qui entraine des crampes, des ballonnements, des nausees et des vomissements. Comment s'en debarasser naturellement ?.Une occlusion intestinale est une obstruction d'un se
  • Alexander Commandez des Casquette McQueen Noir/Rouge pour Homme sur la boutique en ligne officielle de l'emblematique createur de mode Alexander McQueen. jeudi 20 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Chaussure alexan
  • année juive Roch Hachana est le Nouvel An juif. C?est l?anniversaire de la création d?Adam et Ève, et un jour de jugement et de couronnement de D.ieu comme roi. Cette année, la fête de Roch Hachana - le nouvel an juif - est célébr&#
  • DOIS JE LUI REDONNER UNE NOUVELLE CHANCE? "Notre histoire a durée 16 mois avc des hauts et des bas comme chez tt le monde je pense. Il a 30 ans et moi 26. Quand je l'ai connu tout me faisait craquer chez lui et puis aux fils des mois les premiers détails cloche. il ne veut pas travailler. c " EN SAVOIR PLUS
  • A ma place comment vous interpreteriez sa reponse? ce mec qui me drague m'a insultée plus d'une fois en voyant que je ne cedais pas a ses avances.Il m'a meme envoyé un mot pour se moquer de moi alors je lui ai repondu par un autre petit mot ou je lui disais que rien ne m'avait echappé des insultes d
  • Les hommes ont-ils leur sexe à la place du coeur? "@ elissa qui veut que je développe: un homme qui exprime son amour, aussi sincère soit-il, pour une femme, qui l'aime, qui a des sentiments pour elle, qui est à ses côtés et compatissant dans les mauvaises passes, a un moment ou autre où ses pulsion" EN SAVOIR PLUS
  • Croyez-vous qu'on puisse aimer au-delà des races? Les différences culturelles, sociales, peuvent-t-elles être transcendées par la force de l'amour? EN SAVOIR
  • Comment faire pour séduire une fille de ta classe? une fille de ta classe comment faire EN SAVOIR
  • Incapacité avec les filles? Alors j'ai 20 ans et je ne suis toujour sortis avec aucune fille,je n'ai jamais vraiment essayer a fond mais j'ai l'impression que j'en suis naturellement incapable.La plupart des garçons de mon age savent tous trés bien ce qu'il faut faire pour la EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Soupe de légumes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article