Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tonya Walker

Tonya Walker

Pensez vous qu'elle est attirer par moi?

voila demain ce sera la 3éme fois que je vais la voir, à chaque fois que l'ont sais vus on sais bien entendu, et la dernière fois meme ses copines sont venu me dire qu'elle était interresée, je vais près d'elle pour essayer de l'embrasser et la elle me dit qu'elle est compliquée, mais voila je la vois demain et je ne sais pas sur quel pied danser EN SAVOIR PLUS >>>




Selon moi je crois que tu as une chance avec elle car si elle appris le temps de te dire qu'elle est compliquer cela veut dire qu'elle veut aller plus loin avec toi.
Mais avant tout elle veut que tout soit claire pour elle dans sa tête et avec toi dans le futur.
Donc ne te prend pas la tête, vit cette expérience à fond et tu verras pour la suite ok A+
Et bon courage
Bisou Bye
Y'a des filles qui ont besoin de plus de temps que d'autres.
Si elle te plaît vraiment, laisse le temps au temps.
Si elle a accepté de te revoir après que tu aies essayé de l'embrasser, ça veut dire qu'elle est intéressé non?
Prends patience!
Elle est attirée par toi. Mais attirer en un ou en deux mots? Je déconne, c'est du 2ème degré.
Plus sérieusement, je me demande si tu ne devrais pas regarder ses copines, histoire de lui faire sortir son jeu. Non?
laisse le temps joué son rôle
donne toi plus de temps pour bien comprendre les choses

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lettre de Motivation Stage
  • COLAJ MANELE NOI 2018 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le prix Goncourt 2019 attribué à l Le Prix Goncourt de l'annee 2019 a ete remis a Jean-Paul Dubois pour son roman Tous les. Apres les premieres selections pour les prix Renaudot roman et essai devoilees ce 2 septembre, place a present a celle du prix Goncourt qui sera remis le 4 novem
  • Les 10 meilleures images de Les Vins de Pézenas Le Chateau Condamine Bertrand est depuis 1792 entre les mains de la meme famille. Les ancetres de Ferrouil de Montgaillard, proprietaires, etaient membres des Etats du Languedoc et deja revendiquaient la grande richesse mediterraneenne qu'est le
  • Comment voir si son copain est vraiment bien avec moi? "des indices qui montrerait qu'il est bien avec moiamoureux?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que vous aimez masturbation plus que sex? "comment vous vous masturbez? apprenez aux autres!" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, aimez-vous les hommes très calins? "Voilà, je suis quelqu'un qui ai besoin (sexe mis à part) d'énormément de tendresse à donner et à recevoir.Le problème c'est que ma copine ne l'est pas trop et moi j'ai un manque cruel à ce niveau. Je ne suis pas collant, on est même chacun assez ind" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qu'est ce qui est le plus difficile à dire : "tu me plais" ou "tu ne me plais pas"? "Bonne soirée." EN SAVOIR PLUS
  • Saison 2 épisode 2? "Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Perdre du poids - Régime rapide à la base de la soupe aux choux (ebook gratuit offert)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article