Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tonya Walker

Tonya Walker

Morbleu! Vos nuits sont elles aussi courtes esseulées et agitées que les miennes?

Mon esprit est aussi embrumé que le paysage!
J'espère que le brouillard se dissipera dans la journée! EN SAVOIR PLUS >>>




compte tenus du fait que je travaille principalement de nuit,. je peux dire aisément que mes nuits de sommeils, sont courtes. et malheureusement je suis ésseulé aussi. faut dire qu'avec mon rythme de vie, je vis à c^^oté de tout le monde. quand ils dorment, je travaille et quand ils travaillent, je dors.
Mais parfois, quand je ne fait pas la nuit, je ne dors que très peu, et comme je suis un grand rêveur, et un grand nerveux, mon sommeil est souvent agités.
quant au brouillard, généralement, quand il est présent en ma tête, il ne pars que lorsque je nage pendant une heure ou deux.
tes nuits agitées j'en doute tu es toujours sur q/r jusqu'à 3h du mat et tu ne trouve pas le sommeil.viens et je te donnerai le secret pour que tu passes des nuits fauves.
il ne faut pas se fier au hasard
il faut tout simplement voir la météo
NON. car on boit et fume moins que toi!!
faut arrêter la picole!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Toyota Yaris Av. Dom Helder Camara, 6523 - Pilares. A RIOZEN TOYOTA PILARES possui 2 carros em seu estoque. Confira!. Pieces de voitures, motos et camions d'occasion | TotalParts (recherche). Annonce Aygo a Sartrouville 78. | de 2019 est en vente au prix de 10 2
  • Le caftan marocain . Numero un de la vente de caftans marocains en France. Qualite, Design, Confiance, Budget maitrise. LE MONDE DU CAFTAN - Je vous communique au moment de prise de rdv, 69190 Saint-Fons - Note de 4.8 sur la base de 25 avis «Nabiha est LA negafa &
  • un État pivôt à la recherche d'un statut régional
  • action americain complet en francais Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  •  
  •  
  • Un garcon ki pa tres longtemps comme mon meilleur ami m di sur ses sms ke s8 sa moitié et k s8 sacré pour lui "il me dit parfois sur ses sms que suis sacrée pour lui et que lui et moi c pour la vie et quil ne va jamai me confronter avec personne pourquoi il dit ca" EN SAVOIR PLUS
  • Un historique des conversations torrides sur msn peut il servir de preuve pour justifié un divorce? "waw,a en écouté certains il faudrait que je m'estime heureuse que ce ne soit que des conversations.rien a faire de cette pensée confortable.l'infidelité passe aussi par le virtuel." EN SAVOIR PLUS
  • Je déteste ma mère qui m'a gachée ma vie? meme à 30 ans, elle n'a jamais voulu que j'ai un copain ni de copine. Depuis mon enfance, il fallait que je reste seul et aujourd'hui cela me pese énormément car je n'ai pas de copine et j'ai un fort besoin d'affection. Je suis très très mal. Je l'a EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
HIIT pour Perdre du Gras Rapidement - cours complet - Alexandre Mallier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article